Lycée Hôtelier de Dinard - Formations Cuisine, Hôtellerie, Barman, Sommellerie, CAP, BAC, BTS - Blood Lad, une série à ne pas manquer !

9 septembre 2014

Blood Lad, une série à ne pas manquer !

blood-lad-t-1Résumé

Un jeune homme du nom de Staz vit paisiblement dans le monde des démons, jusqu’au jour où Fuyumi Yanagi, une humaine, débarque par hasard dans ce monde inconnu et fait connaissance avec le démon. Très rapidement, cette dernière se fait dévorer par une plante carnivore et devient un fantôme. Staz va donc se donner comme objectif de la faire redevenir humaine, le conduisant dans une quête où il devra affronter de nombreux obstacles…

Avis

Cette série récente est devenue en peu de temps un classique des shõnen, et ce pour plusieurs raisons : les personnages possèdent un fort charisme et sont originaux dans leur personnalité (Staz étant un geek passant son temps devant les écrans), les dialogues et les situations sont comiques et les dessins réussis. Enfin, cette série possède de multiples références à des œuvres existantes, ce qui représente un plus non négligeable.

Articles similaires

Les commentaires sont fermés.

A propos de l'auteur :


Version 2.1